Qui sommes-nous ?
Volterres est un fournisseur d’électricité innovant, qui commercialise l’énergie renouvelable de producteurs indépendants en circuit court.
Nous proposons aux entreprises et aux collectivités locales de prendre part à la transition énergétique. L’offre de Volterres s’appuie sur un approvisionnement direct et transparent en électricité renouvelable issue de producteurs locaux.
Poste
Notre activité étant en constante évolution, et afin de renforcer nos équipes, nous recherchons au sein de notre Service Client et facturation, un/une Gestionnaire relation clients.
Vous Intégrez le Service Client et facturation et rejoignez une équipe à dimension humaine. Vous serez l’interlocuteur privilégié(e) de nos clients grands Comptes dans un environnement B to B.
Les missions
De manière générale, assurer la Gestion globale de la relation avec nos clients.
- Gestion des réclamations et suivi des demandes clients (demandes techniques, administratives, facturations…)
- Accueil téléphonique des clients ou des prospects : Gérer les appels entrants et sortants en délivrant un service de qualité optimale (rappel des clients, réception appel client…)
- Accompagner nos clients dans la gestion de leurs contrats en répondant à leurs attentes et à leurs diverses requêtes.
- Assistance à l’organisation opérationnelle de l’Administration des ventes (gestion des bascules, saisies des contrats, process On boarding client, Prestations techniques, facturation…).
- Gestion du Process de Mise à disposition des factures aux clients
- Facturation
- Suivi comptable des comptes clients et Recouvrement
- Contribuer à la bonne gestion des projets du service (mise en place des nouveaux services et fonctionnalités service client, maintenir la satisfaction client)
En fonction de vos appétences et compétences, vous pourrez être impliqué sur d’autres sujets qui impacteraient le service client : marketing, finance, vente, SI…
Profil recherché
Bac+2 dans le domaine du Commerce, de la Vente et des Techniques de commercialisation – Expérience dans un Service Client.
Vous aimez le travail en équipe et savez faire preuve d’empathie. Vous possédez une aisance relationnelle et une bonne communication à l’oral comme à l’écrit.
Disponible, organisé(e) et passionné(e) par la relation client, vous savez faire face au stress et gérer les urgences… toujours avec le sourire.
Nous cherchons pour ce profil quelqu’un de fiable, rigoureux, autonome, motivé et positif, avec un bon contact humain et une capacité d’adaptation, tout en sachant respecter les délais.
Intéressé(e) ? Merci d’envoyer votre candidature (CV & LM) à : marilyne.boukambou@volterres.fr et alexis.bouanani@sunr.fr