Le groupe Sun’R recherche un(e) Office manager

Energéticien vert et acteur historique du solaire photovoltaïque en France, le groupe SUN’R développe, finance, construit et exploite depuis plus de 10 ans des centrales PV en France. Société à mission, Sun’R se donne pour raison d’être de développer et mettre en œuvre des infrastructures et solutions intelligentes, répondant à l’urgence climatique et écologique, et permettant d’accélérer les transitions vers un monde durable alimenté par des énergies renouvelables.

Sur un marché énergétique en plein développement et pour accompagner sa croissance, Sun’r groupe recherche un(e) Office manager basé sur le site de Lyon.

Profil recherché

Vous avez suivi une formation en gestion administrative et justifiez d’une expérience d’au moins 5 ans dans un poste équivalent.

Polyvalent(e), volontaire, dynamique, organisé(e), vous maîtrisez parfaitement Microsoft Office : Excel, Word, Powerpoint et Outlook (publipostage, partages de calendriers…) Votre rigueur, votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre autonomie sont les qualités essentielles pour vous intégrer à notre équipe

Missions

Rattaché(e) à la responsable des services généraux, vos missions couvriront plus particulièrement les aspects suivants de la société :

Missions administratives  

  • Accueil et standard téléphonique
  • Accueil des nouveaux salariés
  • Courrier, mailing et navettes
  • Gestion des centrales de réservation (véhicules, voyages, hôtels)
  • Gestion des locations véhicules courtes durées
  • Gestion du parc de véhicules
  • Réservation et organisation des salles de réunion extérieures.
  • Demandes d’achats spécifiques : billets avions, salons…
  • Mooncard : rapprochement des dépenses et des justificatifs mensuellement
  • Gestion des commandes, suivi factures et paiement

Gestion des flux dans l’application zeendoc 

  • Vérification Note de frais,
  • Intégration, indexation des factures dans l’application Zeendoc
  • Mise à jour référentiels

Gestion bureaux  

  • Responsabilité du bon fonctionnement, de la coordination et de la supervision des locaux (entretien/ travaux, sécurité, hygiène…),
  • Gestion de l’approvisionnement des consommable
  • Sourcing et gestion du matériel et équipements des salariés (téléphones, clés, véhicules, cartes de visite etc.)
  • La gestion des adhésions et des abonnements presse
  • Participation à l’organisation des évènements corporate (séminaire, Noël..)
  • Organisation d’évènements internes

Liste non exhaustive, des missions complémentaires pourront être apportés suivant le potentiel d’évolution du candidat et des besoins qui pourront être exprimés par l’entreprise.

Caractéristiques du poste

Poste en CDI à Lyon

Expérience requise : 5 ans

Rémunération : selon profil.

Intéressé(e) ? Merci d’envoyer votre candidature (CV & LM) à : florence.gomez@sunr.fr