Sun’R recherche un stagiaire _ Ingénierie en Environnement H/F

Acteur indépendant et innovant de l’industrie photovoltaïque depuis 2007, Sun’R appuie sa stratégie sur plusieurs axes dont : 1) la production d’électricité photovoltaïque (toitures, ombrières, centrales au sol) et 2) la recherche et développement autour d’innovations de rupture, telles que l’agrivoltaïsme, l’agrégation ou le stockage d’électricité. Dotée d’une forte culture d’entreprise et de compétences multidisciplinaires, Sun’R se positionne comme une pépite de la transition énergétique.

Afin d’améliorer la qualité des analyses du marché, ainsi que du gisement potentiel, Sun’R cherche un(e) stagiaire ingénieur en environnement orienté SIG.

Au sein de la Sun’R Power vous assurerez les missions suivantes :

  • Prendre en main les processus d’analyse de données mis en place,
  • Les déployer selon les besoins identifiés,
  • L’améliorer avec le retour d’expérience, éventuellement en automatiser certaines étapes,
  • Explorer d’autres sources de données.

Etudiant(e) en Environnement avec un niveau Bac+4 à Bac+5, vous souhaitez vous familiariser avec les enjeux du photovoltaïque en France. Vous démontrez d’excellentes connaissances des logiciels communs du domaine des SIG (QGis, Python), ainsi qu’un véritable intérêt pour l’informatique et l’énergie. Votre curiosité et votre rigueur vous permettront d’investir ce champ d’activité et de devenir un acteur de la transition énergétique.

Durée: 6 mois

 

Postulez ici : thomas.kohler@sunr.fr